Beautés Nubiennes

AlbumAlbum

Page d'accueil du Forum -> Présentation du forum et des membres

Nefer 2010 !

Auteur    Message Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Bazo Amon Mokonzi
Langue pendue

Nefer 2010 !

J'avais initialement prévu de vous livrer ce message le 1er janvier à minuit. Dieu n'a pas permis que cela se fasse, je vous lelivrerai quand même en l'état :

Inedj er tjen,

Frères et soeurs en ce dernier jour de Kwanzaa, nous passons nn pas dans un simple nouveau cycle charnel comme "les Autres"mais bel et bien dans une nouvelle dimension, une nouvelle Vision, un nouveau cycle spirituel. C'est en tout cas ce que je nous souhaite par la Grâce de Jésus-Christ mon Seigneur.

La bougie qui sera allumée aujourd'hui sera celle de la Foi. Foi en Dieu et en nous-même. La dernière bougie, l'apothéose (avec tout ced que ce terme sous-entend). Car c'est par la Foi que notre lutte aboutira, que nous réaliserons concrètement les Nguzo Saba dans nos vies et non pas seulement durant une cérémonie symbolique. Ce Feu Divin dont le foyer est notre coeur, et non un chandelier, nous illuminera car nous sommes la Lumière du Monde (Mt 5, 13-14) à l'image de Dieu (Gen. 1:27) qui "chasse les Ténèbres de ses rayons" (tombe du Fara Ay).

Hotep, Ankh Udja Seneb

[I6], km
[X1], t
[A1] [B1]

[L1], xpr[Q3], p
[D21], r, rA
[A1]

Hotep en Yeshua-Setep !

Mon blog pour les Kémites

Un forum Kémite en anglais
 Répondre en citant  
Message Sam Jan 02, 2010 17:32 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger

Sauter vers:

Page 1 sur 1

Règles du forum: