Beautés Nubiennes

AlbumAlbum

Page d'accueil du Forum -> Vos produits: testés et aimés

en cours de test : AS pink revitalex

Auteur    Message Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Tyi
Kpakpato

en cours de test : AS pink revitalex

Hotep les sistas ( et les brothas !!!)

je m'étais mise au savon noir, mais je commençais à me lasser parce que ca me seche légèrement les cheveux, qui, soit dit en passans sont déjà secs. alors je cherchais un produit simple, avec le moins de produits nocifs que possible, pas cher et aussi kamite que possible. et surtout disponible, ou je veux, quand je veux !!!! j'aurais bien voulu tester les marques carol's daughter et oyin handmade, mais bon, ca ne rentre pas dans tous mes critères. Alors, je me suis renseignée et j'ai entendu parler d'un après shampooing, dont nous connaissons toute la marque : PINK revitalex !!!!!! bon, la lotion = no no pour les nappy !!

le voila :

ses ingredients : deionized water, cetyl alcohol, dicetyldimonium chloride, acetamide MEA, PEG-75 lanolin, glyceryl stearate, cetrimonium chloride, polymethacrylamidopropyitrimonium chloride, trocopherol (vitamin E), polysorbate 65, PEG640 castor oil, methylparaben, propylparaben, imidazolidinyl urea, fragance.

pour celles qui s'y connaissent en chimie ou qui l'ont déjà utilisé, n'hésitez pas à laisser vos impressions, histoire que je ne devienne pas chauve !! je l'ai pas encore utilisé , mais déjà je trouve qu'il sent super bon !! ca me manquais ca !!! il est à 6€80 au magasin Unique, à Lyon, mais en fait, on peut l'avoir moins cher, à Paris entre autre !!!! pour 590 ml, ca va, c'est pas trop cher !!!!! qu'est ce que vous en pensez ?

Répondre en citant  
Message Jeu Aoû 07, 2008 16:40 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sia
Wêrê wêrê

Htp lil sis,

J'ai eu l'occasion de tester quelques produits Pink et voilà ce que j'en pense. Ils sont d'assez bonne qualité (comparés à d'autres) et ne coûtent pas trop.

Le problème, comme beaucoup d'autres, c'est qu'il contiennent beaucoup de produits chimiques qui agissent merveilleusement bien à court terme mais qui, à force, abîment les cheveux.

On ne le dira jamais assez, il n'y a rien de mieux que le naturel...

Répondre en citant  
Message Lun Aoû 11, 2008 18:15 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
upahotep
zS, [Y3][A1]

quote:
Originally posted by Sia
Htp lil sis,

J'ai eu l'occasion de tester quelques produits Pink et voilà ce que j'en pense. Ils sont d'assez bonne qualité (comparés à d'autres) et ne coûtent pas trop.

Le problème, comme beaucoup d'autres, c'est qu'il contiennent beaucoup de produits chimiques qui agissent merveilleusement bien à court terme mais qui, à force, abîment les cheveux.

On ne le dira jamais assez, il n'y a rien de mieux que le naturel...

n, [N35]A, [G1]p, [Q3]
W, [Z7]

Message Mar Mai 19, 2009 11:34 
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Sauter vers:

Page 1 sur 1

Règles du forum: